Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanatikdiddl
12 mars 2005

carte d'identité

           nom:Diddl

                                                 adresse:3,route du Gruyére-diddland

                                              signe du zodiaque:vierge

                                          couleur des cheveux :noir

                                   taille: 3 fromage

                                  poid: idéal

 

nom : diddlina

                                adresse:route du grulliere - diddland

                         signe du zodiaque:souris

                   couleur de cheveux : noir

                  couleur des yeux: noir

nom:pimboli

                                adresse : la malle du grenier de diddl - diddland

                          mail:pimboli @diddl.fr

                        né le :13/12 /98

                      à :le sud -ouest  de la foret pimbocaucasienne

                      signe du sodiaque: sagitaire

                      couleur des cheveux: bruns

                  couleur des yeux:noir

nom:mimihopps

                                   mére:mimi lapin

                                pére:hopps renard

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut je m apell rachel j adore diddl j ai 11 ans ennemi je vais avoirs 12 ans en janvier je suis nee le 16 01 1994 je voudris l adresse mail de diddlina et diddl j ai plain de feuille de diddl alors je suis nee en belguique et apellez moi sur mon gsm au 0494 26.13.55
fanatikdiddl
Publicité
Publicité